Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Arbre Monde

Aller en bas

L'Arbre Monde Empty L'Arbre Monde

Message  Edëlwhen Sam 10 Jan - 0:46

Nous ne nous arretions que toutes les 10 heures pour manger et dormir sans s'arrêter plus de trois heures...J'étais peu hébituée à ce rythme de vie et j'étais exténuée, j'avais mal partout mais je m'efforçais de me plaindre le moins possible. Ce fut donc un soulagement lorsque guigui nous annonça que nous approchions de l'Arbre Monde. En effet nous percevions déja sa présence: une envoutante mélodie semblant remonter de la terre elle même nous caressait les oreilles.

-Nous sommes sur ses racines, dit Guigui, dans une heure nous serons arrivés.

L'arbre devait être véritablement gigantesque pour avoir des racines aussi longues et profondes.

***


Je fus stupéfaite lorsque je vîs enfin l'Arbre. Gigantesques, ses branches se séparaient les unes des autres à l'infini. Sur chacune d'elles poussait une variété de fleur ou de fruit différente. Une puissante aura se dégageait de lui et penaitraît au plus profond de nos âmes. Je glissai les yeux sur Eärendil et vîs que lui non plus n'était pas insensible à cette magie. Pourtant les cimes des branches paraîssaient mal en point, voire malades. J'eu soudain l'impression d'être observée, je me retournai et scrutai les alantours: je ne vis personne et reporta vite mon attention sur l'Arbre. Mes deux compagnons s'approchèrent de l'arbre...
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum