Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon arrivée...

Aller en bas

Mon arrivée... Empty Mon arrivée...

Message  Invité Ven 28 Nov - 23:18

Mon arrivée... 20071110

"Enfin arrivé à ces foutues collines..."

Je fais un voyage jusqu'ici depuis mes montagnes enneigées pour arrivé à ces misérables collines. La nuit était déjà tombé sur les colline maudites, j'en peux plus et en plus j'ai plus de réserve de sang, alors avant de me transfomer, dodo. Y a même pas une auberge dans un raillon de 100km... Je voyage parceque Souko (le sous-chef) m'a conseillé d'approcher les autres créature... Mais pas pour les tuer ! (Malheureusement) Pour m'en faire un ami. Je desteste crée des liens... Je me demande pourquoi je l'ai encore écouter... Bref, il m'a dit aussi d'arrêter de me plaindre et d'être moin colérique mais... C'est pas gagné...

"Bon... Je vais pas dormir au milieu de nul par quand même...-_-"

Je me remis à marcher sans savoir ou j'allait. Je savais juste que j'allais au nord...
Mais au final j'ai planté ma tante et... BONNE NUIT !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivée... Empty Re: Mon arrivée...

Message  Invité Dim 30 Nov - 16:32

Le lendemain, je me révaillai gelée... La nuit était très froide mais je sentis les rayons du soleil me réchauffer. Même a me brûler... Normale, les vampires brûle sous le soleil. Je pris ma potion et je sortis de ma tante. Je rassemble mes affaires et je plia ma tante. J'étais en route pour trouver un point d'eau et de la nourriture. Je me dirigeais à l'Est... Je trouvai une rivière, l'eau était très très salée. J'utilisai ma magie pour la puréfier et réussit à passer cette rivière sans trop me mouiller. Je me trouvais dans une immense forêt d'après ma carte... C'est la forêt Ëdenyl. Ma destination est le territoire des loups. Souko m'avait dit qu'il avait son cousin qui vivait dans cette forêt enthée par une louve-garou sanguinère.

"GRA !!!!! J'AURAI PU ALLER PLUS VITE !!!!!!! Je hais la géographie... >O<****"


Pourquoi je m'énerve ? Par ce que je viens des territoires inconnue ensuite j'ai passé dans le plateau des cristeaux glacés, j'ai fait un arrêt dans la cité de Sillimare et j'avais finis vers les collines maudites. Je suis une vrai pomme en géo.

"Je suis vraiment maudite... >_<"

C'est la que je sentis de la peur... Cette peur n'était pas loin a quelque pas de moi. Pour tant, je ne vis rien de rein.
Mais au moment ou je tourne... BAM !!!!!!!


Pix: Colline Maudite.
Mon arrivée... Qz5ar511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum