Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le village d'Alfirin

Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Le village d'Alfirin

Message  Invité Ven 21 Nov - 22:21

(Suite de la clairière de Amayelle )


Et me voila de nouveau dans mon propre village. On ne pouvait pas dire que m'a rentrer fut discrète car j'étais entouré de beaucoup de garde. Mais pourquoi autant ? Je ne suis pas si important que sa ! Les centaures qui me revoyait murmurait sur mon passage et je baissa la tête puis m'installa dans ma cabane. Deux garde furent positionner devant ! Alors je bouina comme qui dirait.

Je rengais mes affaires à leur ancienne place et me préparait psychologiquement a une crise de mes parents. Puis je m'endormis. Mon reve fut a l'image de la douce centaure que j'avais croiser. Je ne connaissais son nom mais c'était un de mes plus beau reve sans pour autant avoir de signification

Puis on me reveilla et je pris une sacré engueulade. Je ne préfera pas vous dire ce qu'il m'on dit mais c'était violent et je ne répondais pas. Puis enfin ils repartirent et me laissèrent en paix. Je m'allongea et pensa a tout et surtout à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Sam 22 Nov - 14:48

Ne sachant pas quand je pourrais intervenir pour aider Alfirin, je m'installa confortablement un peu en retrait dans la forêt. Je ferma les yeux, réduit mon rythme cardiaque et commença à méditer. La méditation permettait à mon esprit de s'ouvrir sur l'environnement mais laissait aussi mon corps sans défense, car si quelqu'un s'approchait, le temps que je sorte de ma transe, il pouvait très bien me tuer.
Mon esprit s'ouvrait alors vers le village des centaures. Je pouvais sentir chaque âme qui y vivait et la seule que je reconnu était celle d'Alfirin. Je me concentra encore plus sur lui en voulant sentir ses émotions mais je n'y arriva pas. Deux centaures rentrèrent dans sa cabane. Je ne savais pas ce qui s'y passait alors je cru que tout allait bien.
Quand ils sortirent Alfirin s'immobilisa, je pensai alors qu'il dormait. Le croyant en sécurité pour un moment, je reporta ma concentration sur la nature. C'était tellement plus agréable de regarder la vie des oiseaux et des insectes que celle des centaures. Eux au moins ils ne se disputaient pas, ils n'abandonnaient personne, ils ne tuaient personne pour une quelconque faute !!
Je commençais à repenser a mon ancien clan et cela me mettait hors de moi.

Je sorti de ma transe et marchai quelque peu pour oublier mon clan. Quand ce fut fait je repris ma méditation et me concentra de nouveau sur Alfirin dans sa cabane.
Mais il n'y était plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Mer 26 Nov - 16:49

Plusieurs heures plus tard je me réveilla avec l'image de la jeune centaure dans la tête. Je secoua ma crinière comme pour me réveiller et m'installa autour de ma table pour manger tranquillement. en mangeant, plusieurs fois je croyais qu'on m'espionnait ou du moins que quelqu'un m'observais. C'était surement les gardes qui fesait attention a ce que je ne parte pas. Une haine monta en moi. Celle contre les centaurers qui me retennait prisonnier ici parce que je suis différent ! Selon eux, j'ai une vie beaucoup plus ralonger que les autres centaures. D'accord mais il n'y a aucune raison de me laisser la.

Puis lorsque j'eus finit de manger, le centaure que je détestais le plus fit son apparition avec un grand sourire. C'était lui qui tout les jours me fesait ces test idiot et douloureux. Je sais qu'il ne trouverai jamais rien mais j'avais l'impression qu'il adorait faire sa. Deux gardes le suivait. Donc je me leva et sortit de ma cabane pour aller a celle de l'observatoire. Je ne pouvais rien faire. Tout le monde était près a me reprendre si je m'enfuyais alors je cria a la foule :


- Bon sang je suis comme vous ! Pourquoi me charcuter comme sa tout les jours ?! vous avez tous une grande vie alors pourquoi compendre que ma vie est plus longue ! Il n'y a rien a comprendre. C'est ma destiné et c'était écrit dans les étoile alors pourquoi ...

Mais je ne pouvais finir ma phrase. Un centaure me frappa avec un bâton a la tête et je rentra dans l'observatoire. Je ne préfère pas vous décrire ce qui m'arrive ici. Plusieurs fois je criais comme un fou. Je pense que mon cris devait s'entendre de loin. Enfin au bout de 2h de torture je rentra a nouveau chez moi. J'étais épuiser. Lorsque je m'allongea, je décida de laisser mon esprit vagabonder autour du village. La je resentit la présence de quelqu'un que je connaisais. Alors je murmura :

- Madame ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Mer 26 Nov - 18:32

Je sorti de ma transe et me rapprocha du village. Je regarda la cabane dans laquelle Alfirin était, les gardes n'étaient plus là. Je regarda les alentours, c'était comme si tous les centaures avaient disparu, plus personnes n'étaient là.
Je décida de rentré dans le village, je pris mon arc et encocha une flèche au cas où.
Je me dirigea rapidement vers la cabane et rentra dedans. Je me mis dans le fond, à côté du lit et attendi...
Je vis Alfirin rentrer dans l'unique pièce de la bâtisse et aller directement s'allonger dans son lit, sans même un regard alentour. Je croyais qu'il allait s'endormir mais je senti qu'il sondait le village. Je ne lui cacha pas ma présence bien sûr.


-Madame ?
-Chut, tu ne peux pas rester Alfirin ! Je ne veux même pas savoir ce que ces brutes te font mais tu ne peux pas rester ici ! Il faut partir et vite !
-Je ne peux pas bouger...
-Oh que si tu vas pouvoir ! Pense à la liberté ! Une fois que nous seront sorti d'ici, nous quitterons cette forêt et plus jamais nous ne reverrons des centaures !

Mon dieu !! qu'est ce qui me prends de dire des choses pareilles ! Je ne veux pas quitter ma clairière !
Je vis une lueur d'espoir dans les yeux du centaure.
Il viendra avec moi dans ma clairière, on se protégera ! Les centaures sont vraiment tous des pouris !


-Il n'y a pas de gardes pour le moment devant ta maison, on peux sortir maintenant.

Je me releva en essayant d'avoir l'air calme, mais la sueur commençait à perler sur mon dos de cheval et sur mes tempes, ma queue se balançait nerveusement elle aussi.
Je me rapprochai de son lit et lui tendis la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Jeu 27 Nov - 19:21

Je vis alors cette belle centaure sortir de nulle part de ma cabane. J'était surpris au début mais je n'arrivais plus a bouger. Alors j'attendis. Elle semblait bien différente. Elle me disait que je ne pouvais rester ici, qu'elle ne voulait pas savoir pourquoi j'étais dans cette état. Elle demanda de partir au plus vite mais je lui répondis que je n'arrivais pas a bouger. Elle répondit au tac au tac que j'allais bouger. Il me suffisais juste de penser a la liberté promise par cette fuite de mon village. Elle me proposa aussi de s'enfuir, ensemble, tout simplement de la Foret d'Elrond, refuge des centaures. Pourquoi n'y avais je pas penser ? Cette idée fit naitre en moi des idées d'espoir et de nouvelle vie. Avant même de pouvoir y réfléchir, elle m'indiqua qu'il n'y avait aucun garde devant ma porte. C'était le moment ou jamais. Elle se rapprocha vers moi et me tendit la main ! Bon sang que lui avais je fais pour qu'elle change subitement en quelqu'un de sociale ? Je pris sa main sans hésiter et grace a elle je me releva. Doucement, le temp de remettre en marche mes muscles, je pris mes armes et mon sac avec de la nourriture. Je la regarda et lui demanda finalement si elle voulait tout d'abord retourner a sa clairière. Je finis de ranger mon sac et attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Jeu 27 Nov - 21:02

Je le regarda étonnée qu'il pose cette question ... c'était tellement logique !

-Bien sur qu'on va dans ma clairière ! Où veux tu qu'on aille sinon ?

Je ne veux pas quitter ma clairière ! Surtout pas pour un centaure, déjà que le recueillir est d'une extrême bonté !

Je fis un pas vers la porte et regardai derrière moi pour voir s'il me suivait. Et il était là, son arc dans une main, une flèche dans l'autre et l'épée sur le côté droit.
Je sorti doucement de la maison, en faisant le moins de bruit possible. Je scrutai les alentours, personne. Tu parles d'un village, ils sont tellement égoïste qu'ils ne vivent pas en vrai communauté !

Concentrée sur ma haine envers mon peuple, je ne faisait pas tellement attention à ce qui ce passait derrière moi et encore moins aux pierres qui jonchaient le sol...

AAAïiïïïeeeeeee

Et ba bravo maintenant ils vont tous se ramener pour ce voir ce qui ce passe. Plus la peine de prendre des précautions !


Eh bien on a plus qu'a courir ! Prépare toi à utiliser le vent, s'il le faut on va se battre !

Me battre contre des centaures ... moi qui rêvais d'une vie tranquille dans la forêt, seule ! C'est pire que raté, pourquoi est-il venu me voir ?? J'espère qu'il ne restera pas trop longtemps avec moi !

Je concentrai mon énergie dans ma main droite, délaissant mon arc et mes flèches pour le feu. Je vais leur cramer leur jolie torse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Ven 28 Nov - 23:53

Alors tout les deux ils sortirent de ma cabane. La jeune centaure donc je ne connaissait toujours pas le prénom m'avait répondu sur un ton évident qu'on retournait a sa clairière. Je ne trouvait pas sa logique mais je ne dit rien et la suivit. Mais elle marcha sur quelque chose qui fit un bruit monstre. Elle galopa aussitot et je la suivit. Je n'entendis pas ce qu'elle me disait mais je la vis préparé son feu alors de mon coter, je me prépara avec mon vent. Je sentais en moi le souffle. Le souffle caractéristique du vent.

Plusieurs centaure commencèrent a nous barrer le chemin de la sortit. Je tendis ma mains droite devant et dégagea un souffle puissant. Les centaures durent fermer leur yeux. Ceux de devant était neutraliser mais ceux de derrière non. Je les laissa a la centaure qui m'avait aider jusqu'a présent les autres. Je ne comprennait toujours pas pourquoi il me laissait pas m'enfuir. Puis une idée vint a moi.


Ecoute moi ! Jette autant de feu que tu peux partout. Avec le vent je pourrais l'attiser et donc faire plus de dégats !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Invité Dim 30 Nov - 15:49

Je m'arrêtai de courir, me retournais vers les centaures et laissait ma main droite en avant.
La boule de feu parti directement vers eux. D'abord elle était plutôt réduite, puis je vis Alfirin avancé à son tour la main vers le feu. Elle pris de l'ampleur et de la vitesse et toucha deux centaures en même temps.


Je ne sais pas s'ils avaient un bouclier ou non, mais on a pas le temps de vérifier ! Il faut partir avant que tout ton village soit là !

Je repris ma course vers la forêt, Alfirin galopait derrière moi et le bruit de nos sabots sur le sol étaient les seuls son qu'on entendait dans la forêt.

Je ne sais pas combien de temps on passa à courir entre les arbres d'Elrond.


Alfirin où sommes nous ?
Je ne sais pas. Je pensais que tu savais où on allait !
Non je courais pour échapé a ton village ! Tout ça c'est de ta faute ! J'ai perdu ma clairière à cause de toi ! Qu'est ce qui t'a pris de venir chez moi ?

Je parti d'un pas rageur et je me retrouvais dans une clairière ... mais pas la mienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le village d'Alfirin Empty Re: Le village d'Alfirin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum