Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit suggestion

2 participants

Aller en bas

Petit suggestion Empty Petit suggestion

Message  Invité Mer 19 Nov - 19:19

Alors voila pour que le fofo se passe bien et que le rp soit de qualité je propose qu'on obliga a faire un minimum de 5 lignes voir peut etre plus COMPLÈTES!. Cela ne peut qu'augmenter notre niveau et donc la qualité de ce forum plein de bonne idée.

Après peut être qu'il faudra faire une petite fiche avec par exemple un maximum de 10 sorts, protection ou autre. Enfin se limiter en tout cas en sort car sinon cela pourrait crée n'importe quoi. Bien sur cette fiche seul l'admin et certain modo peut être pourront la voir. Comme sa les autre n'auront aucune idée de ce que peut faire l'autre comme en réaliter. Bien entendu les modo devront surveiller les rp afin que cela ne parte pas en sucette et qu'il ( elle) a respecte sa fiche de sort, compétence

Voila pour l'instant j'ai pas d'autre idée et si vous avez des questions car c'est possible que ce ne soit pas du tout clair, dite le moi Wink Et puis si besoin d'aide je suis la Wink

Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Mer 19 Nov - 19:30

Hum sa me parait une bonne idée, mais je pense pas qu'on puisse dire sort vu que nous sommes des races, enfin pour ma part j'appellerais ça des pouvoirs, enfin que du vocabulaire ça. Mais du coup 10 pouvoirs différent ça fait peut-être beaucoup, à voir.

Sinon je trouve l'idée pas mal, et peut-être que le modo d'un groupe devrait surveillé les personnes de son groupe.

Au Sage de trancher mais perso je pense que sa vaut le coup, au moins, d'essayé. Et puis si ça ce révèle trop compliqué à mettre en place ou à exécuter on peut aussi bien abandonné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Le Sage Mer 19 Nov - 20:21

Je pense également que c'est une bonne idée. Le minimum de 5 lignes est déja dans le réglement mais si vous pensez que c'est trop peu je peux corser et ajouter quelques lignes ^^

Pour les pouvoirs j'ai essayé d'équilibrer les races (voir dans mon antre "peuples de légendes") pour que chacuns est des pouvoirs et des faiblesses. Mais il est vrai que la tendance de la plupart des gens à vouloir être un héro est difficilement contrôlable. Donc je suppose que les modo (ainsi que moi bien sur qui a le pouvoir absolu hihi Wink ) surveille les membres de leur groupe. Sachant qu'on est deux à se partager le rôle d'admin il faut que Naïlah me donne confirmation évidemment ^^.

Note: J'aimerai avoir votre avis sur les peuples, pensez-vous que les races sont assez équilibrées ?
Le Sage
Le Sage
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans son Antre

https://xybra.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Mer 19 Nov - 21:29

Étant modo des centaures je pense que mon peuple ne devrait pas se contenter du pouvoir du feu. Je m'explique, dans ta description tu nous "impose" de contrôler le feu, or je suppose qu'on puisse choisir un des éléments (air, eau, feu et air). Après on ne le maitriserait pas aussi bien que, par exemple, l'eau pour les naïades, ça resterais un pouvoir "basique" mais utile.
Mais pour que cela fonctionne les centaure devraient vraiment être sérieux et ne pas dire "j'ai appris à manipuler l'air en plus du feu car je suis gnagnagna".

Encore une fois je me contente de proposer à toi Le Sage de me dire si c'est possible ou pas. C'est pas pour rendre mon peuple plus fort ou quoi que ce soit dans le genre, mais pour permettre un peu plus de diversité entre chacun des centaures.

Sinon, il faut que je relise en détail la description des peuples, mais de ce que je me souviens c'est plutôt équilibré.

[edit]Je viens de voir que tu n'a pas fait les faunes dans la description, oublié ou juste pas encore fait ? [/edit]


PS : Oula j'ai l'impression que vous allez avoir l'impression que je me donne de l'importance dans ce post lol! alors euh je précise c'est pas le cas mdr


Dernière édition par Amayelle le Jeu 20 Nov - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Le Sage Mer 19 Nov - 23:52

Bien, je vais en parler avec Hélène. Je pense que la meilleure solution serait que les éléments proposés soient ceux de prédilection et que selon les branches que les personnages veulent prendre la puissance soient un peu moins forte. Enfin tout dépend du personnage, c'est compliqué mais on peut y travailler.
Le Sage
Le Sage
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans son Antre

https://xybra.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Jeu 20 Nov - 21:46

En tout les cas si besoin d'aide vous avez besoin ^^ ( oula) je me propose.

Sinon je pense que c'est plutot bien equilibre. Le seul soucis serait que les persos se ressemblent entre euh si vous voyez ce que je veux dire.

Après je pense qu'on pourrait faire des genres de pack disons. Par exemple, pack guerrier : Grande agilité, fort en armes et fort en pouvoir d'attaque ou alors pack guerisseur soin important grande agilité enfin vous voyez en quoi je veux venir ^^ Bien sur tout les pack n'iront pas a tout les peuples. Chaque peuple pourrait avoir disons 2 ou 3 pack distinct. Et puis avoir les 3 peut entrainer des combos.

sinon ben les pouvoir des peuples sont plutot bien equilibré pour le moment

En espérant avoir été clair ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Jeu 20 Nov - 22:07

Soit j'ai pas compris l'histoire des packs soit j'ai pas compris ... alors si tu pouvais réexpliqué pour mon pauvre cerveau ce serais gentil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Edëlwhen Jeu 20 Nov - 22:20

Allez voir ce que j'ai ajouté aux peuple de légende, c'est une alternative.
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Ven 21 Nov - 21:38

Bon alors chere cousine qui comprent rien mdr ^^ Je proposais des packs disont comme sa cela limiterait les pouvoirs de tous toutes qu'ils choissisent au début, dans leurs présentation.

Par exemple le pack guerrier comprend des dégats supplémentaire en arme, une grande agilité et peu de sort. Après on peut trouver des petits défaut quand même. Ce n'est qu'un exemple qu'il faut surement développer.

Bien sur seul les modo et les chef de leurs race pourront voir ce fiche et quelle pack ils ont.
Est ce plus clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Ven 21 Nov - 21:55

Si tu parlais un bon français ce serait encore plus clair.
Ironie mise à part, je comprends enfin ce que tu veux dire, et ça me tente pas plus que ça.
Je pense qu'au contraire sa nous donne moins de possibilité de faire des perso unique. Le fait qu'un "pack" donne certain pouvoir limite quand même assez la variété puisqu'une fois le pack choisit on ne pas en changer à volonté et qu'on doit ce contenter d'un seul.

Enfin si j'ai bien compris, j'en vois pas trop l'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Mer 26 Nov - 17:00

Bon je reprend ce qu'on a dit rapidement aux admins de dire oui ou non

1ere suggestion: un minimun de ligne pour améliorer la qualité du forum.

2emes suggestion : Avoir comme une fiche pour limiter ses pouvoirs
Ex: Droit a disons 10 pouvoirs et 2 ou 3 hériditaire de sa race car chaque race doit apportet un bonus. je pense que limiter quand même les pouvoirs pourront ressemble un peu plus a la réaliter.

3eme suggestion : ( idée que je viens d'avoir ) Fixer des grades. En fesant un test rp, l'admin ou le modo pourra dire quelle est son niveau. Avec ce niveau, il aura le droit a des truc en plus. Ensuite il y a Rp pour faire des lignes et écrire n'importe quoi pour avoir des lignes. Et Rp magnifique quoi. Donc plus on a un meilleur niveau rp mieux on pourra s'en sortir dans ce monde de brut. Bien entendu ensuite, il est possible de refaire le test rp pour monter de grade. Le test pourrait par exemple etre genre raconter une partie de votre histoire ou quelque chose qui vous a choquer.

euh je crois que c'est tout. Si j'ai oublier des truc dites la et puis ben la j'attend l'avis des admin.
Je fais tout sa pour que le forum soit toujours mieux. Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Mer 26 Nov - 17:25

Je sais pas si mettre des rangs rp avancera le fofo à grand chose ... j'ai rien d'autre à dire ^^

ps : tes idées ne viendraient pas de ton fow naruto par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Mer 26 Nov - 17:29

Pour les grades oui je trouve sa sympa après le reste non ^^ c'est de moi tout seul gna !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Edëlwhen Mer 26 Nov - 20:53

Euh ouais je sais pas trop je vais en parler avec naïlah ce soir
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Invité Jeu 27 Nov - 19:10

ok c'est vous qui voyer après tout je ne fais que proposer =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suggestion Empty Re: Petit suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum