Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jüden arrive et l'enfer commence...

Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Invité Mar 18 Nov - 14:19

Depuis quelques semaines, les disputes perpetuelles avec ma mère adoptive devenaient incessantes et atteignaient la limite du supportable.

Je pars loin d'ici ! lancais-je d'un ton décidé.
C'était sur ces derniers mots que je m'en allais à l'aventure, à la recherche de nouveaux peuples et de nouveaux paysages.
Je n'étais jamais aller bien loin hors de mon territoire, pour plusieures raisons d'ailleurs :
Ma famille adoptive n'aimait guère que je m'aventure seule car ma taille est loin d'être imposante, plusieurs créatures
pourraient s'en prendre à moi et je n'avais pas les capacités de me défendre.
Bref, trève de bavardage, ma vie en elle-même n'est pas bien intéressante.

Je pris le premier ruisseau sur ma droite et accéléra avec le courant.
Où allais-je débarquer...
Je n'avais aucune idée de la réponse, mais ce qui est sûr c'est que je ne voulais plus reculer.

Une odeur légère commençait à flotter dans l'eau, une odeur de souffrance.
Plus j'avançais et plus l'odeur était intense.
Qu'est-ce que c'est que cette odeur écoeurante ?
L'eau avait changer de couleur et je m'arrêtais afin d'essayer de mieux comprendre.
Je regardais autour de moi et vis une chose ignoble devant moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Invité Ven 21 Nov - 23:00

J'avais devant moi l'œuvre d'un véritable massacre.
Ma première impression fut directe : Mais où suis-je ? Et que s'est-il passé ?
Au bord de l'eau, une dizaine de corps empilés avaient été déposés là tels de vieux déchets.

C'était vraiment moche à voir : Un humain avait été tué, sa gorge était tranchée et sa tête pendait au dessus de l'eau, son sang dégoulinant lentement dans le ruisseau. A ses côtés, une jeune femme ( sûrement sa fiancée puisqu'en observant d'un peu plus près, ils avaient la même bague portant les mêmes initiales ) avait été frappé tellement violemment, surtout au niveau du ventre, elle était enceinte...
J'étais écœurée : Mais qu'avaient-il pu faire pour mériter de telles souffrances si atroces ??!
Et au dessus d'eux, d'autres corps étaient ainsi empilés les uns sur les autres, chacun plus dur à regarder les uns que les autres.

Mon cœur battait fort, si fort. J'avais si peur !
C'est alors qu'un bruit surgit en direction des corps, un bruit sourd et léger...
Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
Pour ne pas me faire repérer en cas d'attaque, je me confondis de nouveau avec l'eau pour ne pas pouvoir être repéré.
Le courant du ruisseau m'emporta et il continuait toujours a avoir cette odeur affreusement repoussante, si dégoutante que je ne pu rester bien longtemps cachée.
Après deux rejets, je ne supporta plus et refis sortie assez rapidement.

Que pourrais-je bien dire à ma famille une fois de retour ?
Je n'ai pas obéi aux règles et je me suis aventuré dans des domaines inconnus, c'est ainsi que je me suis retrouvée en plein milieu de corps sans vie... ?


maman... ?
Cette voix me coupa directe dans mes pensées, mais elle était si douce et si innocente : Je compris tout de suite qu'elle ne me ferait jamais aucun mal.
Je tournis la tête a droite et que vis-je : une petite fillette était assise au milieu de l'herbe rouge, me regardait avec incompréhension ( je compris immédiatement que toutes ces personnes mortes ainsi que cette petite étaient des humains car, lisant énormément, dans les livres ils étaient dessinés exactement de la même manière ), je dirais qu'elle avait a peine 3 ans.
Je n'aurais pas pu la voir plus tôt puisqu'elle était cachée derrière la pile de morts, plus silencieuse encore qu'une feuille.

Elle était mignonne mais si différente de moi et de mon peuple :
Ses yeux en amande étaient d'un vert si joli, elle avaient de bonnes joues roses et le peu de cheveux qu'elle avait étaient tout frisés et étaient attachés en couettes.

Je ne pouvais pas la laisser seule sinon elle allait mourir, puis voulant savoir ce qui s'est réellement passé je sortis de l'eau, pris la petite fille dans mes bras et m'aventura dans cette forêt à la recherche d'une personne pouvant répondre à mes questions.


Jüden arrive et l'enfer commence... C91d0ceb5c7ee33c6d4f160b4dc1e7d720081121210736


Dernière édition par naïlah le Ven 21 Nov - 23:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Nuit Farouche Ven 21 Nov - 23:22

Shina s'assit sur l'énorme pierre qui tronait au centre de la clairrière ... Impossible de trouver du gibier aujourd'hui !
Presque imperceptiblement, on entendait un chant plaintif qui remontait des entrailles de la terre. La louve frissona, sous sa forme totalement animal, elle ne ressentait pas toute les sensations qu'elle avait lorsque sa transormation la menait à son corps de loup-garou ! Et elle se sentait moins en sécurité ... surtout Que Storm n'était toujours pas rentré !
Elle attendit patiamment, à l'affut. Puis au bout d'un moment, la jeune fille eu marre et se décida a rentrer. Une douce lumière Noire entoura son pelage blanc jusqu'à la recouvrir completement. Le doux duvet clait disparut pour laisser place à une peau fine et douce.
Ses yeux s'affinèrent et leur couleur uni se transorma en une belle couleur noisette. Son corp s'affina pour retrouver la silhouette finement musclé de l'elfe ... Elle émit un fin sourir carnassier et saisit d'une main son poignard et de l'autre, un arc magnifiquement taillée. Il fallait qu'elle fasse couler un peu de sang pour se détendre. De long crocs blancs étirèrent ses lèvres joliment pulpeuse donna t un aspect démoniaque à la jeune fille qui atteignait à peine les treize ans
" Que la chasse commence "

______________________________________________________

Shina observa la scène de loin ... Bon, elle s'était peu être un peu emporté ! Heureusement qu'elle avait repris le contrôle de son corp à temps. Elle uarait peut-être tuer la petite !
mince, saleté de loup-garou, tu vois pas que tu me pourris la vie, pensa-t-elle pour elle même ! Le goût du sang m'a exité ! Si seulement Storm aurait été là, je n'aurait pas ...
Tiens quesque c'est que sa ? Une ... Naïade . Quesqu'elle fait ici ?


L'elfe fit jaillir griffes, crocs et sens surdévelloper en aussi peu de temps qu'il faut pour le dire. Sa vie dans la fôret avait aiguisée ses réflexes !
La Naïade Saisit la petite qui faisait environ 3 ans ... Tiens elle arrive par ici !

Jüden arrive et l'enfer commence... Premiere_image_dans_loup_garou


Dernière édition par Nuit Farouche le Dim 30 Nov - 15:05, édité 1 fois
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:03

Quelle sorte de créature pouvait bien habiter ici ?
Je ne connaissais pas grand chose du monde extérieur, c'est pourquoi je devais rester sur mes gardes.
Sous forme humaine, je n'avais plus vraiment de pouvoir si ce n'est de contrôler l'eau, alors pour être prudente je repartis en sens inverse et m'avançais lentement le long de l'étroite coulée d'eau.

Je me sentais observer... étais-ce réellement le cas ?
Je me retournais brusquement : rien.
Je décidais tout de même d'accélérer le pas, on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Nuit Farouche Sam 22 Nov - 11:44

Elle repard dans l'autre sens, m'aurait-elle vue ?
Nan, c'est impossible.
La jeune fille, d'un mouvement fluide, se glissa dans l'ombre d'un arbre et suivit la Naïade jusqu'a la lizière de la forêt.
Impossible d'aller plus loin.
Elle verrait et l'odeur du sang me ferai de nouveau perdre mon calme.
Se que j'ai fait est suffisant.

Sans m'en rendre compte, la jeune elfe venait de marcher sur une Fleur hurlante qui poussa un cris déchirant. Shina fit un bond en arrière sous la surprise et attérit sur les fesses dans un grand fracas.
La Naïade se retourna et apperçut les deux yeux jaune de la louve ...
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Invité Sam 22 Nov - 15:09

Au bout de quelques instants de marche, je senti sous mon pieds gauche quelque chose craquer, quelque chose poussant un cri aïgu : La petite humaine s'était endormie au creux de mes bras, mais le bruit de la Fleur hurlante sur laquelle j'avais marché l'avais réveillé.

Sur le coup, j'eus un énorme sursaut, certes, mais ce n'était pas ce qui me faisait le plus peur...
D'énormes gouttes coulaient le long de mon front et mon corps crispé se mis à trembler fortement.

Suite au hurlement de la Fleur, un autre bruit s'était fait entendre, moins puissant mais tout autant inquiétant :
Je me retourna vite et c'est alors que je vis au loin, cachés entre les arbres de la sombre forêt, deux énormes yeux jaunes regardant dans notre direction..

J'avais raison, nous n'étions pas seules !

La panique me prit d'un coup, car la seule sorte de créature possédant cet aspect que je connaisse est celle des loups garou...
Que faire ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Nuit Farouche Sam 22 Nov - 16:26

Elle m'a vue !
Shina sortit de la forêt, dévoilant son corp qui n'était qua moitié métamorphosés au soleil, faisant luir ses muscles.
Elle montra les crocs et braqua ses yeux sur le corp frêle de la petite fille. Elle pleurait. La Naïade La serra un peu plus dans ses bras, protectrice .
Shina s'avanca, un poignard à la main.

'' Qui Es-tu, et que viens-tu faire sur le territoire des loups ?

_ ...

_ Je vois, ricana la louve, tu m'en veut d'avoir tuer ses humains ... Il étaient sur mes territoires, C'était des traîtres. Ils se rendait au marché des sorcière pour vendre cette petite comme cobaye à une sorcière, ils ne méritaient que se sort . Et si jamais tu ne m'explique pas se que tu fais ici, tu goutera à mon poignard.


Le ton avait été dur et tranchant, comme la lame que Shina tendait vers la fille des eaux;
La jeune Naïade ouvrit la bouche pour répondre,
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Invité Sam 22 Nov - 19:28

Je n'eus qu'à peine le temps de réfléchir : la créature si mystérieuse était déjà sorti de sa cachette et se tenait debout, à trois mètres de nous. Pauvre petite puce, elle lui faisait si peur avec ses crocs et son corps à moitié transformé qu'elle se mis à pleurer...

Le bête me demandait alors qui j'étais.
- ...
Aucun mot ne sortait de ma bouche, comme si l'on m'en empêchait. La sueur quant à elle était toujours présente, mes mains devenaient de plus en plus moites. Si je ne parle pas, que va-t-il m'arriver ? Peut importe, je n'avais pas le courage de parler de toute manière.

Elle repris la parole et m'expliqua son geste, celui d'avoir tué tous ces gens. Je comprenais alors qu'elle n'avait fait cela simplement pour protéger la puce que je tenais dans les bras, mais sa façon d'agir restait pour moi inconcevable. D'un ton dur, elle me demanda ensuite de répondre à sa question.

- Je suis Naïlah, filles des eaux. Tout d'abord, saches que je ne te veux aucun mal, je respecte ton territoire. Suite à des problèmes avec ma mère, j'ai voulu partir à l'aventure et c'est ainsi que j'ai atterri ici. Voyant la petite parmi les corps sans vie, j'ai voulu l'a sauver, rien de plus. Je t'en prie, ne me fais pas de mal, je ne suis qu'une enfant de 16 ans cherchant à découvrir le monde...

Comment allait-elle réagir ? Avais-je dis ce qu'elle espérer entendre ?

- Je ne peux retourner chez moi avant plusieurs jours, je n'ai aucune envie de revoir les miens. J'aimerais savoir si cela t'embêterai que j'empiète sur ton territoire, seulement pour me nourrir moi et l'enfant ?

La créature m'observait avec insistance de haut en bas, mais je ne sus déchiffrer son regard...
Est-elle si méchante qu'elle n'en a l'air ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Nuit Farouche Sam 22 Nov - 21:38

Elle ne semblait pas méchante, pourtant ...
Je repris mon apparence initiale, celle d'une jeune fille de treize ans dont les cheuveux bruns désordonnés tombaient en cascade sur son dos musclé . Mes oreilles d'elfes apparurent et mes yeux reprirent leurs couleurs chocolats. Mais ils gardèrent leurs froideurs habituels.
J'avais 3 ans de moins qu'elle mai elle ne semblait dégager une simple menace. Je me détendit.


" Je suis Shina, Shina O'Indomtable. Je t'expliquerait tout sa plus tard si tu es d'accord de me suivre jusque Chez moi, car à présent les sorcières ne vont pas tarder. Et malgré tout sa, je e oudrait pas qu'un nouveau cadavre viennent hanté ces terres. "

Elle sembla hésiter. Je souris, mais pas méchant, non. Un sourir rassurant. Pour la première fois je ressemblait enfin à une elfes de treizes ans, je ne semblait plus être l'adolescente inaccessible ...Elle se détendit et la petite arrêta de pleurer.
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Invité Dim 23 Nov - 13:14

C'est après lui avoir demandé de rester quelques jours avec l'enfant que quelque chose se produit :
La créature que j'appelle loup garou changeait brutalement d'apparence et laissait place à une superbe jeune fille, plus jeune que moi si je ne me trompe pas.

Ses yeux m'attiraient tout particulièrement : couleur chocolat, vraiment très jolis. En revanche, ils dégageaient toujours cette froideur, celle qui ne te permet pas de te sentir en sécurité. Elle était bien plus musclé que moi également, ce qui ne m'étonna guère vu à l'allure où elle s'était avancé de moi, c'était preuve de beaucoup d'agilité et d'entrainements.

Je continuais à regarder son corps, quelque peu stupéfaite il faut l'admettre.
Elle pris la parole afin de se présenter, puis m'invitait chez elle pour être à l'abri des sorcières n'allant pas tarder à venir.

Je n'étais vraiment pas rassurée, et si elle nous sautait dessus pour remplir son ventre ? Et si elle voulait seulement nous présenter à sa famille pour qu'ils aient un repas bourratif ? Et si...
C'est à ce moment là qu'elle me sourit, un sourire gentil et accueillant.

Je me dis que finalement ce ne serait pas plus mal de la suivre. De plus, Shina m'avait dit que si elle avait fait tous ces meurtres c'était aussi lié au sorcières, donc se serait trop dangereux de rester en pleine forêt sans pouvoir, seule parmi des créatures que je ne connaissait pas.

Après une longue hésitation et un sourire, je fis mon choix :
- J'accepte avec plaisir.

Je commençais à la suivre, s'enfonçant dans la forêt obscure.
En route, nous avons beaucoup parlé et j'appris pas mal de chose à son égard.
Elle n'a vraiment pas eu une vie facile, et dire que je me plains de quelques querelles...

- On est arrivé ! me dit-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Nuit Farouche Dim 23 Nov - 20:10

Au millieu du chemin, elle me demanda,

"Tu avais dis que tu me raconterai ton histoire.

J'hésitait, puis ouvrit la bouche, et les premiers mots de cette histoire sanglante se firent entendre.

_ Je suis amnésique, lorsque je me suis réveiller, il y a 20 ans, j'était allongé sur un rocher devant une cascade magnifique. J'était perdu, Je m'était mis à hurler mais ... se ne n'étaient pasun cris humain qui avait jaillit, on aurait dit ... Un Loup. Je me suis regardé dans l'eau clair et me suis rendu compte que je n'était plus humaines, j'était ... Un loup-garou.
Et puis, j'avais ... j'avais faim, une faim trop intense pour être naturel. Mais je n'est pas put résister et j'ai tuer tou le monde sur mon passage. Une vieille légende raconte mon histoire, les sages ont cachés mon indentité et mon fait apellé " La bête du Diable " Tu as dut entendre parler de cette légende ? C'était horrible, je ne me contrôlait plus. Et puis Storm est arrivé, Storm c'est un loup au pouvoir immense qui aurait été scéllé en moi ... Il m'empéchait " d'exploser ". Et comme tu le vois aujourd'hui il n'était pas avec moi ... C'est un loup noir, magnifique. Il va bientôt arrivé.
Nous allons à la cascade où je me suis réveillé, c'est la que j'habite. C'est au plein coeur du territoire des elfes ...


Je vis qu'elle avait frissoné a l'entente de mon surnom.

_ Ne t'inquète pas sa va mieux, quand j'ai de la compagnie aussi charmante je n'explose jamais.
Elle asquisa un sourir chaleureux, je me détendit.
Tout le long du voyage, elle me parlait et me faisait rire. Elle ne pouvait pas savoir à quel point sa me faisait du bien de rire ...
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Jüden arrive et l'enfer commence... Empty Re: Jüden arrive et l'enfer commence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum